Navigation


Les rides du visage

Bangkok, NMay 2008 (1,0) :, Par Marc Meisfelt

Certaines rides du visage sont faciles à se débarrasser de réduction grâce à la chirurgie esthétique et des procédures connexes, et d'autres sont notoirement difficiles à traiter.

Front les rides peuvent être traitées par un front de levage, qui est assez efficace, mais ennuyeux a la conséquence de pousser les cheveux.

Je recommande donc un front ascenseur seulement à calvitie hommes qui auront une greffe des cheveux front après l'ascenseur. Les cicatrices du front ascenseur dans un premier temps être situé sur un non-cheveux parcouru une partie du front, qui plus tard serait couverte de cheveux à travers une transplantation des cheveux.

Pour ceux qui ne veulent pas envisager cela, Botox est la meilleure solution pour les rides du front.

Le glabella rides verticales entre les sourcils est également mieux traités par Botox.

Le nasale fois verticale est augmentée par le biais de meilleures liftings.

Les rides du visage plus difficiles à traiter sont ceux qui sont dans les coins de la bouche et sous la lèvre. Ils ne peuvent pas être obtenu de débarrasser la peau par une attraction dans n'importe quelle direction, et aussi parce qu'ils ne sont pas le résultat d'une contraction musculaire persistante (comme les rides glabella), Injections de Botox également pas les faire disparaître une fois qu'ils sont là.

On peut, cependant, ménager une petite quantité de Botox pour la zone située en dessous de la lèvre inférieure quand on prend réguliers (semestriels) des injections de Botox résumé réparties sur plusieurs zones du visage, comme je l'ai recommander de toute façon. Ces demandes de Botox dans la zone située en dessous de la lèvre inférieure ne sera pas approuver son apparence, mais elles contribueront à éviter une nouvelle diapositive dans la voie de la recherche plus.

Comme Botox et des ascenseurs ne peut pas améliorer la présence de rides dans la zone située sous la lèvre inférieure, des efforts considérables ont été mis en trouver d'autres solutions, malheureusement sans grand succès ... Et je parle d'expérience, comme je l'ai essayé tous.

Les premières recommandations ont été diverses charges, généralement collagène, car ils ne sont pas très envahissantes. Toutefois, l'effet est minime et les injections étaient coûteux, plus coûteux alors même Botox. Il charges sont plus récents sur le marché aujourd'hui, et comme ils sont en partie synthétique, ils sont censés avoir un effet plus durable, parce que leurs molécules sont trop grosses pour être absorbé et emporté par la lymphe et le sang d'eau. Toutefois, avec ces charges auraient des effets plus spectaculaires sont recommandées pour les rides profondes, comme la fois nasal.

Mais là, je n'ai pas besoin de remplissage. Le nasale fois répond le mieux aux liftings.

Dans les zones avec de fines rides, comme dans les coins de la bouche, ces charges synthétique ne peut pas être utilisé car il est le danger considérable de bosses de formation. Et ces chocs n'ont pas pu être traités quand ils sont là. Ces charges partiellement synthétiques ne sont pas non plus indiqué pour la demi-lune en forme de rides au-dessus du menton (au-dessous de la lèvre inférieure), pour la même raison: le danger de bosses.

Je ne suis plus dépenser de l'argent des charges.

La suivante, plus radicale, de la procédure, j'ai essayé pour la zone située en dessous de la lèvre inférieure était un laser abrasion. La théorie est que, lorsque la couche supérieure de la peau est enlevée sur une certaine zone, de nouvelles, les jeunes, de la peau formes qui il sera plus à niveau.

Eh bien, la nouvelle peau ne forme bien. Mais à partir de ma propre expérience, je peux dire que les rides ne sera pas disparu.

Au départ, l'ensemble de la zone qui a été traitée dans une abrasion sera une plaie ouverte au cours de laquelle la croûte formes. L'écorce va s'effondrer, d'abord de la zone qui a déjà pas eu de rides à tous, et durer de parties qui ont eu les rides.

Maintenant, si froissé peau ferait en vertu de cette croûte, ce serait juste bien. Mais il ne le fera pas. Le plus profond les rides a été avant l'abrasion cutanée, plus la croûte prendra à tomber. Et si une fois a diminué, le ride sera toujours là.

Pas seulement. Il est même danger considérable que la peau qui a été traitée dans un laser abrasion sera pire après la procédure.

Tout d'abord, il y aura rougeur. Les rougeurs disparaissent rapidement des zones qui ont été à plat avant la derma-abrasion, et le dernier de rides. Ainsi, les rides qui ont guéri après un derma-abrasion va d'abord semblent plus prononcées qu'elles ne l'étaient auparavant, en raison de la coloration rouge.

Et puis, si la croûte est pelées avant de la peau a cicatrisé, les petites cicatrices peuvent persister à jamais, ils vous n'avez qu'à regarder comme pock marques.

J'ai eu un derma-abrasion, et je ne vais pas aller pour un autre. Je continue à essayer un autre mai de remplissage si un sensationnel nouveau produit sur le marché.

Et que dois-je faire jusque-là? Retin-je utiliser une crème. Il ne possède pas un effet dramatique, mais il ya de solides travaux de recherche qui montre qu'il vaut mieux que pas de Retin A. Pour ma part, je n'ai pas vu beaucoup d'effet, mais au moins, il ne fait qu'empirer les choses.

Et je lance encore ces minuscules quantités de Botox, de sorte que les rides ne pas aller voir plus loin.

En dehors de cela, je poursuivre une idée nouvelle que, jusqu'à présent, je n'ai pas vu pris en compte dans les plans de traitement.

Comme la plupart des gens, mon visage semble plus jeune quand je suis au-dessus de mon poids idéal. Je viens de s'accumuler dans les tissus adipeux des messages du visage, que faire pour tous une douce. Cet effet est meilleur que celui de tout remplissage (mais probablement pas aussi bonne que l'effet d'un lifting).

Mais une stratégie visant à être au-dessus de mon poids idéal pour le visage, bien sûr, me laisse avec une moins attrayant que la taille.

Mais je ne suis pas peupler les plages, et au moment où une femme me voit déshabillé, je n'ai pas de travailler pour son coeur plus longtemps.

Ainsi, mon préféré pour le traitement des rides du visage est la suivante: tucks ventre. Je vais au-delà de mon poids idéal pour toutes les parties de mon corps, en particulier le visage. Et autour de la taille, j'ai excès de gras enlevé.

Bien sûr, c'est une solution très coûteuse. Tucks ventre sont plutôt une procédure coûteuse, et comme je le fais uniquement sous anesthésie locale, je ne peux pas se débarrasser de plus de 2 kilos en une seule session.

En outre, il existe des cicatrices. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas beaucoup autour de déshabiller. Et ma stratégie a des priorités claires: je dois chercher assez jeune pour apparaître comme une option attrayante mariage pour les femmes autour de 20 (sinon, leur amour sera faux). Pour cela, le plus important est logique de ne pas regarder de trop vieux. C'est plus important que d'être beau.

Et, d'ailleurs, ou comme une remarque de clôture, être au-dessus du poids idéal se penche également sur les jeunes non seulement pour le visage mais aussi le haut du corps ... il est plus d'une forme V sans beaucoup de temps au gymnase.